Que devient le projet d'avant hiver ?

C'est un raglan top-down !

Ça ne vrille plus et ça roule toujours. Mais c’était pour la bonne cause : un col roulotté fait de 5 tours en jersey endroit suivis de 2 tours de côtes 1/1. La suite s’est développée en raglan agrémenté de torsades.

Ensuite ? On verra bien, j’improvise. Mais pas tout-à-fait sans filet : on la remarque à peine mais j’ai posé – sous forme d’une aiguille circulaire de 1,5mm – une ligne de vie juste avant la deuxième ligne de côtes, au cas où…

raglan torsadetopdown lifeline

(Voir l’épisode 1)

Réactions

Bonjour, je découvre ce blog. Avez-vs pu réaliser un tuto pour réaliser le gilet top down manches raglan agrémenté de torsades ? Dans l’affirmative, pouvez-vs m’en faire suivre les explications ? Ce serait très gentil de votre part. Merci.
Amicalement.
Marie-Thérèse

Non, je n’ai pas fait de tuto. En fait ça a été un fiasco et j’en ai été toute dépitée. Je n’ai pas complètement abandonné dans ma tête, je reviendrai probablement à la charge.
Mais bon, vous avez dû le remarquer : avec moi, faut pas être pressé…

Rédigez votre commentaire à l’aide du formulaire ci-dessous. Les champs marqués d’une étoile (*) sont obligatoires. Vous devez effectuer un aperçu de votre commentaire avant de l’envoyer.