Knitux monte en grade

Il trône sur le comptoir

C’est qu’il en est fier, Knitux 1er ! Et pour lui, c’est sous l’aile qu’on met la galette.

À bientôt pour de nouvelles aventures ?

knitux monte en gradeknitux Ier

Ah… pourquoi Knitux ?

Parce tricoter se dit “to knit” en anglais, que le magasin où il était exposé faisait la promotion d’une distribution de Linux (Ubuntu, en l’occurrence), et que je suis moi-même informaticienne (linuxienne, bien sûr).

Ajoutez à cela que je suis versée dans le développement de sites web et que le tricot est pour moi avant tout affaire d’algorithmes. On peut même en rajouter une couche en remarquant que depuis quelques temps le pingouin fait office d’épouvantail dans la communauté SEO.

Enfin bref, ça fait beaucoup. Comprenne qui pourra.

Réactions

Bonjour,
d’abord , bravo pour votre site, très bien conçu. merci d’avoir pensé à ceux qui tricotent gauchers !
je recherche une méthode d’assemblage des cotés invisible pour du jersey envers…
j’ai un tres joli fil de plassard avec des variations de couleurs tricoté en n° 7 mais à l’assemblage on voit que la couture. comme le fil est un peu épais c’est difficile d’avoir à la fois une couture fine et invisible. j’ai trouvé des solutions, mais seulement pour le jersey endroit, et je ne sais pas trop quelle est la meilleure solution. peut-etre une couture machine ? (mais alors je risque de ne pas être assez forte pour coudre bien droit !)
d’avance merci de votre aide.
cordialement,

Rédigez votre commentaire à l’aide du formulaire ci-dessous. Les champs marqués d’une étoile (*) sont obligatoires. Vous devez effectuer un aperçu de votre commentaire avant de l’envoyer.